+95 (9) 421064746 info@owltravelsandtours.com

BONS SERVICES, PRIX RAISONNABLES ET MEILLEURS VOYAGES

Le Myanmar est l’un des plus beaux pays d’Aisa et il existe de nombreux endroits incroyables tels que des pagodes anciennes, un édifice colonial, un marché authentique étonnant qui regorge de toutes sortes de collations et d’aliments délicieux, de belles plages et des régions rurales pleines de et les gens polis. Si vous avez un week-end ou des vacances gratuites, vous pouvez visiter ces lieux et nous pouvons vous aider pour tout, à commencer par la location de voitures sans chauffeur, sans itinéraire, sans itinéraire, aucune route ou direction vers ces lieux, ni dans les hôtels, ni la maison d’hôtes que vous séjournerez, etc. .. Nous essayons toujours d’aider notre client et vous pouvez négocier avec nous au sujet de vos voyages de rêves et nous sommes prêts à vous aider à réaliser votre rêve et à devenir mémorable.

Owl car rental est une initiative de sécurité et de préparation du conducteur qui aide à assurer à nos clients un voyage en toute sécurité et sans stress. Toutes nos voitures sont bien entretenues et vérifient régulièrement pour maintenir la qualité de notre voiture. Nous pouvons garantir des déplacements fiables et sans souci en réservant le conducteur lors de la location de notre véhicule. Nous proposons un certain nombre d’options pratiques de gestion du carburant pour la location de voitures. Payer à l’avance pour un plein d’essence et ramener la voiture vide ou simplement acheter un plein avant de rendre la voiture à votre lieu de dépose.

Vous pouvez louer des voitures sur demande pour des visites dans les grandes villes du Myanmar, que ce soit pour Tours ou pour affaires. Les prix sont différents sur les voyages, les jours et sur l’utilisation quotidienne et mensuelle. Les prix dépendent également des types et modèles de véhicules et des numéros d’immatriculation locaux.

Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons! Nous fournissons différents types de services à nos clients en fonction de leurs besoins. Nos services sont excellents et nos prix sont très compétitifs. Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons! Nous fournissons différents types de services à nos clients en fonction de leurs besoins. Nos services sont excellents et nos prix très compétitifs. Notre objectif est de réconforter nos clients tout au long de leur voyage au Myanmar.

Service Inclure

  • Carburant
  • Taxe routière
  • Location de voitures mensuelle / annuelle / à temps partiel
  • Service de location de voitures pour les diplômés universitaires, les mariages et les emplois à temps partiel
  • Location de voitures pour visites et voyages ou personnels (avec / sans chauffeur)
  • Services immobiliers

We Have Car Types as following

Type de voiture 45 places

Type de voiture 33 places

Type de voiture 24 places

Type de voiture 20 places

Type de voiture 14 places

Type de voiture 9 places

Type de voiture super personnalisé

Type de voiture de salle

TYPE DE VOITURE À 4 ROUES

+95 (9) 421064746 info@owltravelsandtours.com

GOOD SERVICES, FAIR PRICES & BEST TRAVELS

Myanmar is one of the beautiful countries in Asia and there are many amazing places such as ancient pagodas, colonial building, amazing authentic market which are full with all kinds of  delicious snacks & foods, beautiful beaches and rural areas / villages which are full with friendly and polite people. If you have free weekend or holiday, you can visit these places and we can help you with everything starting from renting cars with our without drivers, route and direction to these places, hotels or guest house that you will be staying on your trips etc…  We are always trying to help our customers and you can negotiate with us about your dream trips and we are ready to help you to fulfill your dream and to become memorable.

Owl car rental is a driver safety and preparation initiative that helps ensure that our customers have a safe and stress-free trip. All our cars are well serviced and check regularly to maintain our car quality.  We can guarantee with reliable, worry-free travel by reserving driver when renting our vehicle. We offer a number of convenient car rental fuel plan options. Pay in advance for a full tank of gas and bring the car back empty or simply purchase a full tank just before you return the car at your drop-off location.

You can rent cars on request for trips to major towns in Myanmar for Tours or on Business. The prices are different on trips, days and on daily and monthly use. Prices also depend on the types and models of vehicles and local registration numbers

We are best at what we do! We are providing different kinds of services to our customers depending on their needs. Our services are excellent and our price is very competitive. We are best at what we do! We are providing different kinds of services to our customers depending on their needs. Our services are excellent and our prices are very competitive.Our goal is to comfort our client throughout their trip to Myanmar.

Service Include

  • Fuel
  • Road Tax
  • Renting cars Monthly / Yearly / Part-Time
  • Car Rental service for university graduations, weddings and part-time use
  • Renting Cars for tour & trips or Personal ( with / without driver )
  • Real Estate Services

We Have Car Types as following

45 Seater Car Type

33 Seater Car Type

24 Seater Car Type

20 Seater Car Type

14 Seater Car Type

9 Seater Car Type

Super Custom Car Type

Saloon Car Type

4 Wheel Car Type